Géraldine Comoretto invitée de France Culture sur les cantines scolaires

Géraldine Comoretto était l’invitée de Marie Richeux lundi 27 février dans l’émission “Les Nouvelles Vagues” sur France Culture.

Autour de la table, Géraldine et deux autres spécialistes, Céline Destève (documentariste) et Stéphane Veyrat (directeur de l’association “Un plus bio”), étaient réunis afin de parler des cantines scolaires dans le cadre d’une semaine consacrée à la nourriture.

N’hésitez pas à écouter ou réécouter l’émission.

Géraldine a soutenu en 2015 une thèse de sociologie portant sur les aspects sociaux des repas consommés entre pairs à l’école, réalisée sous la co-direction de Catherine Rollet et Séverine Gojard, au sein de l’équipe Solal (ALISS INRA) et du laboratoire Printemps (UVSQ). Elle travaille actuellement sur l’allaitement avec Christine Tichit au sein de l’équipe Solal.



Citer ce billet
Marie Plessz (2017, 1 mars). Géraldine Comoretto invitée de France Culture sur les cantines scolaires. SOLAL. Consulté le 21 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ugb9

Marie Plessz

Sociologue, j'étudie les pratiques alimentaires, les parcours de vie et les inégalités sociales. Sociologist, I study food practices, the lifecourse and social inequalities.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search