Université d’été de l’IEHCA

L’IEHCA ouvre les candidatures pour son Université d’été (Tours, 26 – 31 août 2024)

L’Institut européen d’histoire et des cultures de l’alimentation  (IEHCA), créé en 2001, est une agence de développement scientifique, chargée de promouvoir, dans le champ des sciences humaines et sociales, une approche pluridisciplinaire de l’alimentation (Food Studies). L’association IEHCA est pilotée par un conseil scientifique, composé d’universitaires français et étrangers, d’un conseil d’administration et d’une équipe de permanents.

L’Université d’été de Tours constitue une occasion unique d’échanges entre doctorant.es, post-doctorant.es et chercheur.es issu.es de tous horizons géographiques actifs et actives dans les différents champs disciplinaires des food and drink studies. Elle se déroulera cette année du 26 au 31 août à Tours et s’organise autour d’ateliers de présentation des travaux des doctorant.es et post-doctorant.es et de conférences proposées par des chercheur.es confirmé.es. Les échanges se déroulent pour l’essentiel en anglais.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 avril 2024. Pour tour renseignement voir ici

 



Citer ce billet
Solal (2024, 26 mars). Université d’été de l’IEHCA. SOLAL. Consulté le 14 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w42j

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search